Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FERMER ]Kadic News ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin
Personnage préféré: Odd

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 07:49    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

PARTENARIAT AVEC CODELYOKO.FR (ET PAR EXTENSION MOONSCOOP), CE TOPIC EST DONC FERMER

MERCI A Yaslita pour cette magnifique pack Smile

kankrelounet de CODE: X.A.N.A.

Dernière édition par foxot58 le Sam 15 Déc 2012 - 14:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 11:44    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

Merci pour ce projet, j'avais déjà pris la peine de regarder et je le ferai encore  Okay
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 20:56    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,
petite brève pour vous informer que le twitter du podcast et sa page facebook sont dispo !!
Retrouvez toutes l'actualité de Kadic News sur ces deux réseaux sociaux ainsi que des petits bonus exclusifs.
Alors rendez-vous tous sur facebook (http://facebook.com/KadicNews  et sur twitter: http://twitter.com/Kadic_News  Smile 
Je vous attends nombreux !!

A bientôt

foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 18:35    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

La seconde partie du troisième épisode est dispo à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=L7_byb-NOSE&list=UUBpwinKgNr8kPqbQ_8ZmYBA&index=1&feature=plcp

Bon visionnage 

foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 21:20    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

Salut à tous,
pour patienter en attendant le 4ème épisode voici le générique de ce nouvel épisode à la sauce "évolution":  http://www.youtube.com/watch?v=w_VOp6QEooA

D'ailleurs en parlant d'évolution, le podcast va subir de grands changements.
Pour commencer il n'y aura pas de Kadic News épisode 5 mais on repart de zéro avec "Kadic News: évolution , épisode 1"  (Comme dans la série, 4 saison puis on repart de 0, qui à remarquer le petit clin d'oeil ?!)
Alors évidement, ce changement n'ai pas anodins et croyez-moi, avec l'aide de codelyoko.fr , il va y avoir de grands changement. 
  • Pour commencer, il y aura un podcast consacrer aux news (de 8 minutes maximum) toutes les deux semaines.

Il y aura aussi un podcast consacrer aux créas des lyoko-fans et aux interviews (de 10 minutes environs) toutes les deux semaines en décaler avec le podcast consacrer aux news.
       Et enfin, une fois par mois un podcast incluant un test d'un jeu vidéo autour de l'univers "code lyoko"
  • Et plein d'autres choses, mais je n'en dis pas plus… du moins pour le moment…

Bon visionnage et à bientôt Smile

yaslita
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 19:25    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

Mon pauvre 0 personne qui poste! moi je dis que c'est comme un journale télé!!!
Lyokô-Guerrier

19/01/1997 Masculin
Personnage préféré: Mister Puck !

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

Et bien moi je suis à fond avec toit et je suis heureux que ça soit réciproque !

==>Je t'ai envoyé un èm'pé sur un des trois forums où tu t'es installé...

Visiter le site web du posteur
foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 12:39    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

Salut à tous,
Voici une news assez importante concernant le podcast qui prépare donc son evolution avec le premier episode des news le 5 septembre.
Pour donc preparer cette evolution une nouvelle chaine youtube a été lancée baptisée Kadic News que vous poucez retrouver à cette adresse: http://youtube.com/kadicnews  géré par moi et jeremy belpois 2. Abonnez-vous dès à présent !!
Nous avons aussi la chance d'être partenaire youtube, donc nous pouvons gagner de l'argent grâce au pubs, mais aussi et SURTOUT les supprimer !! Vous retreverez donc Kadic News sur cette chaîne avec peu de pubs (nous avons enlever le bandeau en bas qui s'affiche pendant le vidéo et nous allons enlever la courte vidéo qui s'affiche avant la vidéo, car oui, c'est chiant Wink et comme vous l'aurez nous ne gagneront pas d'argent sur votre dos car le principal interet pour nous est de supprimer les pubs pour vous fournir une experience optimale.

Pour preparer Kadic News: EVOLUTION, nous recherchons une equipe pour nous aider et ameliorer nos podcast:
- Un (ou plusieurs) graphiste
- Un (ou plusieurs)  modéliasaeur 3D
- Un (ou plusieurs) musicien
- Des personnes ayants des connaissances en HTML, PHP, CSS, MySQL et phpBB
- Un (ou plusieurs) newsers
- Quelqu'un capable de se filmer pour m'assister dans mes podcasts

Pour toutes candidature, contactez-nous à cette adresse: kadicnews@gmail.com

A bientot Wink

foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:19    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,
le quatrième épisode du podcast "code lyoko" Kadic News est arrivé.
Ce podcast arrive avec un peu de retard suite à quelques problème avec ma box internet et je m'en excuse Sad

Je vous invite à regarder ce podcast à cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=XVM4zsjZsdc

Je vous rappelle que Kadic News evolution sort le 5 novembre avec un épisode par semaine.

A bientôt et bon visionnage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: [FERMER ]Kadic News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lyokô -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006