Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô Evolution -> En attendant -> Nouveaux personnages / véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaslita
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 21:23    Sujet du message: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux Répondre en citant

Allez bavez (et surtout rêvez sur ulrich hein les filles!) moi perso j'ai bavé grave sur ulrich il est tellement...

source code lyoko.fr

By yaslita et non vafé qui me vole la vedette en ce moment!

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 09:24    Sujet du message: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux Répondre en citant

Alors ils sont tous horribles ! C'est un carnage ! J'espère qu'à l'image ce sera corrigé !!!

Aelita ressemble à un mec sur la photo, Jérémie à un pouilleux, Yumi à une coincée, Bref...
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 09:33    Sujet du message: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux Répondre en citant

Non c'est l'image finale mais moi je trouve que Williame est......Beurk!
Lyokô-Guerrier

17/11/1997 Masculin
Personnage préféré: Jérémie

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 08:21    Sujet du message: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux Répondre en citant

Pour moi sa change pas pour mon apréssiation sur jérémie, mais odd ressemble à un punck c'est pire que sur l'autre image.
Mme-Dunbar
Xana-Guerrier

09/05/1998 Féminin
Personnage préféré: William

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:40    Sujet du message: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux Répondre en citant

Horrible ? C'est une blague ! Non ? Arrrrr !!!!!!!!!!
Moi je les trouev super ! Je suis sure qu'ils vont faire un carton ! Quelle chance ils ont quand même de jouer dans cette série...
Mais pourquoi est-ce que y'en a plein qui trouve que Diego Metzenna (William) est moche ? Moi jtrouve qu'il est assez beau gosse !

"Ben dit donc, ça fait beaucoup d'imatures" dit-elle en s'accrochant une plume.
Visiter le site web du posteur
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:36    Sujet du message: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux Répondre en citant

L'âge sans doute doit jouer sans doute

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: les acteurs mieux coiffées et image finale en mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô Evolution -> En attendant -> Nouveaux personnages / véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006