Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EPISODE N°1] XANA 2.0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô Evolution -> Saison 1 -> Voir les épisodes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre note de XANA 2.0 ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
20%
 20%  [ 1 ]
8/10
20%
 20%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
20%
 20%  [ 1 ]
5/10 et en dessous
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 13:27    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

Alors vos impressions ???

Personnellement :

Dans les - :

- Un peu trop mou pour un premier épisode (même si en effet il faut rappeler que ce n'est pas une suite, de ce fait, les personnes qui ne connaissent pas Code Lyokô n'ont pas dû trouver cela si mou..)
- La voix des personnages (sur Lyoko comme en vrai) font un peu perdre le "sérieux" des situations. Un poil trop "gamin" à mon goût. Même si là aussi le public visé a été revu à la baisse...
- Les blagues moins recherchées, moins drôles. A part "allume le chauffage" le reste m'a pas fait vraiment sourire...
- La plupart des bruitages, sons et animations sont changés dorénavant. Pas forcément en bien même si certaines sont pas mal

Dans les + :

- On s'attache mine de rien à tous les personnages, en particulier Odd, puisque c'est le plus fun. A la fin de l'épisode, c'est Jérémie qui me pose le plus de soucis.
- Ils ont essayé de conservé au maximum le contexte de la série, malgré des dialogues parfois foireux, ils s'en sortent pas mal ! On voit qu'il y a quand même des moyens.
- On a beau adoré Code Lyokô, cette relève donne envie de voir les prochains épisodes... Embarassed

En conclusion, déçu de ne pas retrouver un plagiat de la série Code Lyokô mais tellement content d'entendre, de voir, et quelque part de vivre, à nouveau aux côtés de XANA ! Qui a une belle gueule il faut le dire ! Mr. Green            

Dernière édition par CODE X.A.N.A le Jeu 28 Fév 2013 - 20:36; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellzer
Administrateur

17/10/2001 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A et Odd

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 18:23    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

Moi, je peux pas encore ke voir... Au 5 janvier (je croît).

Visiter le site web du posteur MSN
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

Anri a écrit:
Moi, je peux pas encore ke voir... Au 5 janvier (je croît).

Pourquoi tu ne peux pas ???
Xana-Guerrier

09/05/1998 Féminin
Personnage préféré: William

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:18    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

J'ai mis la note de 9/20 !
Y'a pas à dire, j'étais super méga contente de voir cet épisode. Je ne suis pas habituée aux voix, mais je vais finir par m'y habituer, vu le superbe dessin du 3D et le jeu génial des acteurs, on dirait vraiment une vraie version réele des personnages !
Même si j'ai trouvé ça un peu mou comme ça a été dit précédament.

Eh, la voix de Odd me fait penser à celle de Arthur dans "Les Minimoises". Et William est toujours aussi beau gosse Embarassed Embarassed

"Ben dit donc, ça fait beaucoup d'imatures" dit-elle en s'accrochant une plume.
Visiter le site web du posteur
Hellzer
Administrateur

17/10/2001 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 13:41    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

CODE X.A.N.A a écrit:
Anri a écrit:
Moi, je peux pas encore le voir... Au 5 janvier (je croît).

Pourquoi tu ne peux pas ???

Je ne peut pas car pour aller sur le site de Mon LUDO, il faut y avoir OBLIGATOIREMENT Adobe Flash Player (je ne le possède pas (à cause de ma tablette))

CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:26    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

Ah oui mince !!!!!!

Je vais essayer de voir si je peux extraire la vidéo et l'héberger ailleurs Wink
Administrateur

17/10/2001 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:33    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

Ok merci mais ne tante rien de dangeuryeux ! Si tu peux, mais la sur youtube et tu pourra me donner le line

@+

CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 18:41    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

Oui je vais voir, je te promets rien  Okay
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin
Personnage préféré: Odd

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

@Anri 
Quelqu'un avait déjà mis en ligne l'épisode: http://www.youtube.com/watch?v=wzKPgIy8ijc

MERCI A Yaslita pour cette magnifique pack Smile

kankrelounet de CODE: X.A.N.A.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hellzer
Administrateur

17/10/2001 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:33    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0 Répondre en citant

Merci foxot58 mais encore un imprévue... Le format vidéo n'est pas supporté sur ma tablette !

Pas grave... Je le verrai demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39    Sujet du message: [EPISODE N°1] XANA 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô Evolution -> Saison 1 -> Voir les épisodes ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006