Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel est votre territoire préféré ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô -> Le Monde Virtuel -> Les Territoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme-Dunbar

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: Quel est votre territoire préféré Répondre en citant

Revue du message précédent :

Princesse Xana a écrit:
ta pas intérêt de détruire mes frères surtout toi sinon je dis tout a pas xana . Bannir Twisted Evil

Non en faite j'irais sur Lyoko comme ça je fait comme William et après je me fait capturer par la Méduse sinon je trouve tout les territoires beaux aussi même si j'adore Cartage
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaslita
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 12:51    Sujet du message: Quel est votre territoire préféré Répondre en citant

Et ben ça c'est de la discu pendent que vou vou  chamaillez j'ai désactiver une tour c'est xana qui va être content!
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 15:42    Sujet du message: Quel est votre territoire préféré Répondre en citant

Arrow Retour au sujet  Wink
Lyokô-Guerrier

17/11/1997 Masculin
Personnage préféré: Jérémie

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:42    Sujet du message: Quel est votre territoire préféré Répondre en citant

Le téritoire banquise a un beau palmarès lui aussi : deux apparitions de Franz en bulle, territoire ou sont les deux bulles de lyoko (c'est dans lyoko mais on crois qu'on est dans le monde réelle), seules apparition du Kolosse, première tour activer, premier monstre détuit, seul endroi où yumi casse un mur crée par aelita( Mr. Green ) téritoire de la tours qui a servit à guérir odd et ulrich de la folie du au double rayon des tarentules, téritoire où les lyokos guerriers peuvent mettre des monstres or d'états de nuire sans les tuer...
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 16:56    Sujet du message: Quel est votre territoire préféré Répondre en citant

mathiau a écrit:
Le téritoire banquise a un beau palmarès lui aussi : deux apparitions de Franz en bulle, territoire ou sont les deux bulles de lyoko (c'est dans lyoko mais on crois qu'on est dans le monde réelle), seules apparition du Kolosse, première tour activer, premier monstre détuit, seul endroi où yumi casse un mur crée par aelita( Mr. Green ) téritoire de la tours qui a servit à guérir odd et ulrich de la folie du au double rayon des tarentules, téritoire où les lyokos guerriers peuvent mettre des monstres or d'états de nuire sans les tuer...

C'est ton préfère ? C'était celui de Valentin aussi ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: Quel est votre territoire préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô -> Le Monde Virtuel -> Les Territoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006