Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô Evolution -> En attendant -> La nouvelle série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 14:10    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

En effet, la série Code Lyokô Evolution promet de grands changements. Tant sur l'aspect des acteurs (désormais réels) que pour les combats, lieux, véhicules. Même leurs personnages ont été revus graphiquement.

Mais vous, lyokofans, comment trouvez-vous ce changement ?

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Café noir
Lyokô-Guerrier

19/01/1997 Masculin
Personnage préféré: Mister Puck !

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 21:05    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

Déçu... Très déçu !

Personnages rajeunis, série qui tourne à la Marvel... Bref... Ca va pas du tout du tout du tout du tout !!!!!
Mais on verra bien... Car puisque Saison 5 il y a, Saison 5 je regardera_ 

Visiter le site web du posteur
You-Me
Graphiste

24/09/1995 Masculin
Personnage préféré: Yumi, William

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 21:19    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

XANA qui réussite, on dirait le début d'une blague ratée.

Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 08:24    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

Café_noir a écrit:

Déçu... Très déçu !

Personnages rajeunis, série qui tourne à la Marvel... Bref... Ca va pas du tout du tout du tout du tout !!!!!
Mais on verra bien... Car puisque Saison 5 il y a, Saison 5 je regardera_ 
Pour les personnages je suis tout à fait d'accord, c'est décevant de vouloir cibler encore plus jeune alors qu'on aurait justement pu imaginer une belle évolution adolescente... Mais bon.

You-Me a écrit:

Eh oh, attention à ce que tu dis ! Xana qui revient, c'était obligé pour une new saison et c'est tant mieux Twisted Evil
Lyokô-Guerrier

19/01/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 13:15    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

Sur le sujet de CL.fr :

Mal parti : 3 voix   - 15%
Génial      : 17 voix - 85%

Voilou !

CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 13:22    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

En même temps faut aussi comparer la moyenne d'âge, et SURTOUT le fait que même si la série déçoit, on est déjà SUPER CONTENT qu'elle revienne. Donc ca fausse aussi le sondage je pense Wink
Lyokô-Guerrier

19/01/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 13:37    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

C'est bien dit. Cependant, je ne pense pas que la moyenne d'age sur le fow-fow soit si basse.

CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 13:41    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

Elle risque d'amener encore plus de mondes, et surement pas les plus âgés vu la tournure que prend la série.
Lyokô-Guerrier

19/01/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 13:43    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

M'en fiche j'ai 1( nas et dmei mais je peux en avoir autant que je veux dans ma tête !

CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 13:45    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

C'est une qualité la maturité Wink
Lyokô-Guerrier

17/11/1997 Masculin
Personnage préféré: Jérémie

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 17:21    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

CODE X.A.N.A a écrit:

You-Me a écrit:

Eh oh, attention à ce que tu dis ! Xana qui revient, c'était obligé pour une new saison et c'est tant mieux Twisted Evil
C'est sur que xana devait revenir si il ne lui ont pas fait un retour digne de lui (par sa façon de revenir) you-me a raison.
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution Répondre en citant

mathiau a écrit:
CODE X.A.N.A a écrit:

You-Me a écrit:

C'est sur que xana devait revenir si il ne lui ont pas fait un retour digne de lui (par sa façon de revenir) you-me a raison.

Ça peut aussi être un truc tout bête auquel on a pas pense

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Que pensez-vous des changements qu'apportent Code Lyokô Evolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Code Lyokô Evolution -> En attendant -> La nouvelle série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006