Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CONCOURS] Ça aurait pu se passer comme ça ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lyokô -> Détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin
Personnage préféré: Odd

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:07    Sujet du message: [CONCOURS] Ça aurait pu se passer comme ça ... Répondre en citant

Bonjour,
Je poste ici pour annoncer un petit concours sur ce forum baptisé "Ça aurait pu se passer comme ça..."

OBJECTIF ?! 
Prendre un événement clé de l'histoire de la série, vous faites comme ci il n'avait jamais eu lieu, et à vous d'inventer votre version des faits.

Pour cette première édition, on commence par la fin avec une modification de la fin de la saison 4.
Vous partez de la fin de l'épisode "mauvaises ondes", l'épisode 91 (celui ou Xana controle tout le college grace aux telephone portable, y compris les parents de ODD)

Alors voici le reglement:
- Vos textes seront soumis à un vote de la part des utilisateurs de ce forum.

- Il n'y a aucune limite de longueurs pour vos texte. Vous pouvez les separer en épisodes, en chapitre...) libre a vous de choisir (un consei, ne rajoutez pas 10 épisodes supplementaire à la saison 4 

- L'orthographe doit etre correcte (meme si vous ne serez pas penaliser si vous en faite beaucoup, mais comme ce sera soumis à un vote, les gens ont peu de chance de voter pour vous si vous faites trop de fautes) et un petit conseil, aérés vos textes, un gros pavé n'est pas souvent agreable à lire (c'est vraiment moi qui est dit ça ?!)

La premiere edition du concours sera clos le 31 aout.

Pour l'instant, je reflechis encore au lots proposés mais ce sera surement une userbar animée à mettre dans votre signature.

Bonne chance 

MERCI A Yaslita pour cette magnifique pack Smile

kankrelounet de CODE: X.A.N.A.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yaslita
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 11:55    Sujet du message: [CONCOURS] Ça aurait pu se passer comme ça ... Répondre en citant

Dur dur!!!!,

Note de FOXOT58: Je te rappelle que le flood est interdit Smile

Edit Yaslita: Bah avant j'avais le droit Confused c'est - cool..... :o

Note de FOXOT58: Non, le flood est interdit sur ce forum Je ne m'enerve pas, je suis cool, je rappelle juste le reglement

Dernière édition par yaslita le Ven 27 Juil 2012 - 20:16; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin
Personnage préféré: Odd

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 19:53    Sujet du message: [CONCOURS] Ça aurait pu se passer comme ça ... Répondre en citant

Vraiment personne ne veut essayer ?!Je ne vous demande pas un pavé non plus, juste comment vous vous verriez la fin de la saison 4.

MERCI A Yaslita pour cette magnifique pack Smile

kankrelounet de CODE: X.A.N.A.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
CODE X.A.N.A
Administrateur

08/02/1992 Masculin
Personnage préféré: X.A.N.A

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 10:17    Sujet du message: [CONCOURS] Ça aurait pu se passer comme ça ... Répondre en citant

Bah écoute, c'est un truc assez gros à faire, on a pas tous une plume à la place des doigts (surtout XANA Mr. Green ) Mais on fera de notre mieux t'inquiète pas Wink
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 11:49    Sujet du message: [CONCOURS] Ça aurait pu se passer comme ça ... Répondre en citant

Et merde! Mon ordi a été restaurer mes trucs son perdu et ma fanfic pour le concour aussi!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: [CONCOURS] Ça aurait pu se passer comme ça ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lyokô -> Détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006