Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [fanfic] l'ancienne vie d'aelita ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaslita
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 14:22    Sujet du message: [fanfic] l'ancienne vie d'aelita Répondre en citant

C' était une jeune fille qui avais 10 ans. Elle s'appelait Aelita, elle vivait elle son père et sa mère.Son père s'appelait Franz Schaeffer et sa mère Anthéa Hopper, ils vivaient tous dans une belle maison, accueillante et chaleurese .Un jour la petite famille sortie jouer dans la neige, cetait une famille tres heureuse; soudain la petite fille  entendu, puis vit un loup au yeux dorée puis vu des hommes en noir  (les hommes de la C.I.E) qui pourchassaient sa mère.Finalement ils ont réussi l'a capturé et l'enmennèrent dans une sorte de voiture. Aaelita et son père étaient  mortellement tristes. C'était comme la lumière de leurs vie quelque années plus tard, Franz eu une idée de génie. Il décida de  faire  un monde sans danger pour lui et sa fille la ou ils vivraient heureux tout les deux et créer un système multi-agent pour detruire les hommes qui le pourchassait . Il décida d'appeler ce monde "lyoko" et ce système "XANA".
2 ans plus tard les hommes de la c.i.e sont venus kidnapper  Franz et sa fille mais heureusement il avait terminer de construire le supercalculateur; alors ils se sont enfuis dans les égouts, Aelita trouva ceci un peux étrange. De peur de se faire découvrir,  il se sont rapidement  virtualiser sur lyoko. Aelita étais un elfe rose et assez mignonne sur lyoko mais malheureusement franz n'a pa put se virtualiser correctement, son corps avait l'apparence de boules blanches. Soudain  des kancrelats les attaquèrent et l'elfe rose demanda qui sont ces monstre mais personne ne répondit,  alors il  se deppéchèrent de se mettre en sécurité dans la tour, la tour de passage. Franz a  tout expliquer a sa fille, que xana cherchait à les détruire et s'emparer de l'humanité, alors Franz essaya de convaincre XANA qu'ils pouvait vivre en paix, mais bien sûr XANA refusa, alors il décida d'éteindre cette machine pour éviter tout danger; mais avant d'éteindre le supercalculateur il dit a sa fille: "Aelita quand je vais éteindre cette machine, promets moi deux choses; que tu ne m'oubliera jamais, et que Xana ne doit jamais s'emparer de ta mémoire car tu as dans celle-ci les clés de lyoko. Xana veut s'en emparer pour s'échapper et contrôler l'humanité. Alors Franz éteignit le supercalculateur, mais fit aussi perdre la mémoire à sa fille sans s'en rendre compte. Il y restèrent coincer pendant 10 ans, lui et sa fille, sans espoir de retrouver la vie qu'ils  avaient  vécu autrefois...

fin...

Désolé pour les fautes, vous oublier que j'avais que 8 ans!!!!

NOTE DE FOXOT58: J'ai corriger quelques fautes et arranger un peu ton texte Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxot58
Xana-Guerrier

14/07/1997 Masculin
Personnage préféré: Odd

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:04    Sujet du message: [fanfic] l'ancienne vie d'aelita Répondre en citant

Sympa comme petite FanFic mais il y a quelques erreurs concernant la série et l'histoire n'est pas assez développer.

MERCI A Yaslita pour cette magnifique pack Smile

kankrelounet de CODE: X.A.N.A.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
yaslita
Lyokô-Guerrier

07/05/2002 Féminin
Personnage préféré: Aelita

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 20:04    Sujet du message: [fanfic] l'ancienne vie d'aelita Répondre en citant

Je sais mais j'avais que 8 hants!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: [fanfic] l'ancienne vie d'aelita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lyokô -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006